Freedom Premier Plus Freedom
Cliquez sur une carte ci-dessus pour obtenir
des détails sur le produit.
Offre de milles AéroplanMD sur les cartes d’appel interurbain (ci-après l’« offre »)

Modalités et conditions de l’offre officielle
L’offre est valable jusqu’au 31 décembre 2009 ou jusqu’à épuisement des stocks sur les cartes d’appel Freedom et Premier Plus offrant 10 ou 25 milles Aéroplan sur chaque achat admissible. Les produits participants et la valeur des milles Aéroplan sont les suivants :

Carte Freedom de 5 $ : 10 milles Aéroplan
Carte Freedom de 10 $ : 25 milles Aéroplan
Carte Premier Plus de 5 $ : 10 milles Aéroplan
Carte Premier Plus de 10 $ : 25 milles Aéroplan

Pour obtenir les modalités et conditions de ces cartes d’appel, veuillez cliquer ici..

Afin de réclamer vos milles Aéroplan sur les produits mentionnés ci-dessus, repérez le code NIP à dix chiffres au verso de la carte d’appel admissible (il s’agit du même NIP servant à faire vos appels interurbains).

Une fois que vous avez trouvé le code NIP sur les produits admissibles, visitez www.phonecardmiles.ca et suivez les directives pour saisir le code NIP et d’autres renseignements demandés, y compris votre numéro Aéroplan et votre nom de famille. Bien que chaque code NIP valide ne puisse être saisi qu’une seule fois, il est possible de saisir un maximum de 10 codes NIP valides par jour. Toutefois, si vous entrez un code NIP déjà saisi ou un NIP frauduleux, incorrect ou tout autre, Telesonic Communications Inc. (ci-après le « commanditaire ») se réserve le droit de refuser ou d’interdire votre droit d’accès au système de dépôt des codes NIP, soit de façon temporaire ou permanente. Veuillez prévoir un délai de trois semaines avant que les milles Aéroplan soient inscrits à votre compte Aéroplan.

Pour réclamer vos milles Aéroplan :
Afin de pouvoir saisir votre code NIP et réclamer vos milles Aéroplan, vous devez être un citoyen canadien ou un résident légal du Canada ainsi qu’un membre en règle du programme Aéroplan. Une fois que vous aurez saisi correctement votre NIP, votre compte Aéroplan sera crédité de dix (10) ou de vingt-cinq (25) milles Aéroplan (selon la valeur du produit) pour chacun des codes NIP valides saisis, sous réserve d’une vérification par le commanditaire mentionné aux présentes. Le commanditaire se réserve le droit de demander une preuve d’achat afin de s’assurer de prélever la carte d’appel participante pour chaque NIP saisi. Le commanditaire et Aéroplan se réservent le droit d’exclure ou de révoquer l’offre décrite aux présentes et d’annuler les milles Aéroplan ayant été attribués selon l’offre à toute personne qui ne peut produire dans les cinq (5) jours ouvrables, à la demande du commanditaire ou de l’un de ses agents ou représentants, la preuve d’achat (acceptable pour le commanditaire) d’un produit participant qui correspond à un code NIP saisi, ou à un code NIP saisi deux fois, ou un code NIP incorrect, frauduleux ou inadmissible ou à toute personne qui aurait, selon le commanditaire, tenté d’interférer avec l’offre décrite aux présentes ou tenter d’en tirer des avantages de façon irrégulière en agissant d’une manière commercialement raisonnable.

L’attribution et l’utilisation de milles Aéroplan sont assujetties à tous les égards aux modalités et conditions du programme Aéroplan qui est exploité par Société en commandite Aéroplan, et dont les modalités et conditions sont sous réserve de modification sans préavis. Les milles Aéroplan n’ont aucune valeur monétaire, mais ils sont échangeables, dans le cadre du programme Aéroplan, contre des vols et autres récompenses. Pour obtenir tous les renseignements concernant le programme Aéroplan, y compris les modalités et conditions, visitez www.aeroplan.com. Le commanditaire décline toute responsabilité à l’égard des opérations ou du maintien du programme Aéroplan, des avantages du programme ou de tout retard dans l’attribution des milles Aéroplan après avoir saisi le code NIP.

Le commanditaire peut, sans préavis ni obligation, mettre fin à l’offre ou la suspendre si une fraude ou une défaillance technique du site Web, indépendante de la volonté du commanditaire, altère l’administration, l’intégrité ou la sécurité de l’offre, si tout autre facteur nuit à la conduite de cette offre ou si Aéroplan décide de mettre fin à son entente avec le commanditaire pour une raison ou pour une autre.

Tout code NIP jugé invalide pour quelque raison que ce soit ne sera pas crédité. Ces motifs comprennent entre autres, les codes NIP qui ne sont pas reconnus comme des codes valides émis par le commanditaire, les codes NIP ayant déjà été saisis et utilisés, les codes NIP saisis ou soumis de façon erronée ou incomplète.

Le commanditaire décline toute obligation à l’égard du détenteur d’un code NIP annulé. Nonobstant des dispositions précédentes, le commanditaire peut, à sa discrétion exclusive et sans obligation, et à la demande du détenteur, décider de remplacer un NIP indéchiffrable ou non autorisé par un autre code NIP sélectionné de façon aléatoire, jusqu’à épuisement des stocks, s’il juge la situation équitable.