Freedom Premier Plus Freedom
Cliquez sur une carte ci-dessus pour obtenir
des détails sur le produit.

Combien de milles Aéroplan puis-je accumuler sur un achat admissible?

Lorsque vous achetez une carte d’appel admissible Freedom ou Premier Plus, repérez le cercle orange au recto de la carte qui indique le nombre de milles Aéroplan applicables à cet achat. Le montant des milles sera également vérifié lorsque vous saisirez le code NIP dans la page de saisie du NIP.


Où puis-je trouver mon code NIP?

Repérez le code NIP à dix chiffres au verso de la carte d’appel admissible. Il s’agit du même NIP servant à faire vos appels interurbains.

Combien de codes NIP puis-je saisir par transaction?

Vous pouvez saisir quotidiennement un maximum de 10 codes NIP par transaction. C’est facile, vous n’avez qu’à :
  1. Visitez la page d’accueil à www.phonecardmiles.ca pour ouvrir une session en entrant votre numéro Aéroplan et votre nom de famille.
  2. Vous êtes maintenant prêt à saisir votre code ou vos codes NIP. Tapez votre premier code NIP dans la case verte et cliquez sur « Valider le NIP ».
  3. Tapez votre prochain code NIP dans la même case et cliquez sur « Valider le NIP ». Répétez cette opération jusqu’à ce que vous ayez saisi un maximum de 10 codes NIP.
  4. Cliquez sur le bouton « Dépôt » au bas de la page après avoir vérifié tous les codes.

Quel est le délai à prévoir avant que les milles soient inscrits à mon compte Aéroplan?

Les milles Aéroplan que vous accumulez pendant cette promotion sont ajoutés à votre compte Aéroplan toutes les deux semaines. Surveillez les milles que vous avez accumulés sur votre prochain état de compte grâce à vos cartes d’appel Freedom et Premier Plus.

J’éprouve de la difficulté à vérifier mon code NIP. Que puis-je faire?

Premièrement, vérifiez si le code NIP a déjà été saisi par un autre membre Aéroplan de votre famille, car un code NIP ne peut être saisi qu’une seule fois.

Si le code NIP n’a pas été saisi, veuillez nous contacter et indiquer le(s) code(s) NIP que vous tentez de saisir. Nous tenterons du mieux que possible de les vérifier dans les trois (3) jours ouvrables.

Le dépanneur près de chez moi ne semble pas avoir les cartes d’appel interurbain admissibles aux milles Aéroplan. Où puis-je me procurer ces cartes?

À mesure que les dépanneurs et magasins écouleront leurs produits, ils réapprovisionneront leurs stocks en cartes d’appel Freedom et Premier Plus admissibles. Vous pouvez également acheter ces cartes d’appel en ligne en cliquant ici pour accéder directement au site d’achat.

Un message indique que mon numéro Aéroplan et mon nom de famille ne correspondent pas et j’éprouve de la difficulté à ouvrir une session.

Veuillez appeler Aéroplan au 1-800-361-5373 pour vérifier si les informations de votre compte sont exactes et s’il est toujours actif. N’oubliez pas que vous devez avoir une adresse postale au Canada pour être admissible à l’offre des milles Aéroplan sur les cartes d’appel interurbain. Si vous éprouvez toujours de la difficulté à ouvrir une session, essayez de désactiver votre système de sécurité temporairement, car il est possible qu’il vous empêche de voir la page suivante.